Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Intrusion Robotique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens, v'la un troubadour robotisé qui débarque , j'ai vu de la lumière, donc je me suis permis d'entrer, je commençais à être à court d'huile pour mes rouages, ça commençait à être compliqué pour me déplacer, de plus niveau carburant, j'ai quasiment plus de deut , voyez la galère ? ^^ 

Je vais donc me présenter , ig c'est Styx , mineur chez les LTFC, je recherche actuellement des vendeurs de deut, alors je voulais savoir tout d'abord s'il y en avait parmi vous, car certains de mon alliance seraient peut être intéressés d'en acheter .(après niveaux tx, c'est au cas par cas, donc ça sera à l'acheteur et au vendeur de se débrouiller ) Donc si des gens en vendent , faites moi signe et je ferais passer le message ;o) 

Voila sinon , j'ai vu , ça floode pas beaucoup ici , pas bien  Mr. Green , même pas de jeu bombe sexy ....suis triste ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Salut à toi! 

On a pas mal de mineurs, je pense que tu trouveras ton bonheur! Par contre le commerce interne tourne pas mal donc ça ne viendra peut être pas tout de suite!

Et oui pas trop de flood! Mais tu peux ouvrir un sujet dans la taverne si tu le souhaite, et ramènes donc du monde! Wink

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Bonjour Styx,

pour le deut, c ptet un peu tôt, notre alliance est relativement jeune. On peut faire connaissance sinon, il est vrai qu'on flood très peu comparé à notre activité.

Tu as joué sur d'autres unis ? Votre alliance est surtout mineur/mineur off ?

Sympatique ton message en tout cas Wink

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

OK je prends note, pas de soucis, de toute façon si vous avez du rab , faudra pas hésiter à poster ici ^^
Solmyr ce nom me dis qqch , je crois l'avoir sur le fofo des O-Z ^^
yep j'étais sur 22/60/hydra,mais ça fait un bail ^^
Oui nous sommes pas mal de mineurs off, je crois d'ailleurs qu'en mineur pur, il ne doit pas y en avoir beaucoup, on doit etre 2 ou 3 à tout casser ^^
Oui c'est vrai , j'ai tilté juste après l'age de votre ally, mais bon, tant pis ^^

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Exact, Crau est un ex RdZ comme 5 d'entre nous. Je suis passé dire coucou, ya que Crau qui a répondu et Septicémie IG donc j'ai pas insisté.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

EX RdZ ou êtes vous ?!!!!

D’ailleurs ça donne quoi lui? Parce qu'il se barre d'un coup comme ça et ne donne plus jamais de nouvelles après... Il faut avouer que c'est un peu vexant...

Sinon pour le deut tu auras surement de petites quantités en premiers lieux... Mais ça devrait vite gonfler, à voir!

Par contre si vous êtes mineurs la plupart ( offensifs ou pas ) je trouve cela bizarre que vous n'ayez pas assez de deut quoi...  

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:33 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

oui enfin pour moi raideur c'est avoir  +50% de ses pts totaux dans sa flotte xD, mais ça n’empêche certains de notre ally d'avoir un classement confortable dans le militaire , malgré le fait que je les qualifie de mineur off ^^
et pis de toute façon le deut, il en manque toujours , y'en a jamais assez  Mr. Green , et puis c'est une bonne chose de prévenir car nous sommes de plus en plus à nous tourner vers de la flotte, couplé à des astro toujours plus cher . 

Maitre Yoda
Amis du Cercle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Salutation seigneur de Zagadra !!!

Je me présente Maitre Yoda de l' alliance LTFC , je suis un ami de Styx.

Je confirme les besoins en deuth de certains joueurs de notre alliance dont moi.

Pour répondre à l'interrogation de Flor, je prend mon exemple je suis mineur off mais je raid principalement au BB et destro et cela consomme énormément dés que tu t'éloigne un peu de ta planète. Sans compter le deuth pour les recherches ou la flotte et défenses qui en demandes.

Pour ma part acheter du deuth contre full métal ou cristal ou mixte n'est pas un problème , pour les autres membres il faudra voir avec eux.

Merci de votre accueil . 

Cordialement Maitre Yoda

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Bienvenue Yoda, mets toi à l'aise.

Pour le deut comme je disais il est un peu tôt, nous ne sommes pas organisé sur ce sujet Smile.

On peut néanmoins faire connaissance Smile.

Maitre Yoda
Amis du Cercle

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Merci de ton accueil, bien entendu rien ne nous empêches de faire connaissance . Okay

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de te répondre du coup, je suis aller directement sur le chat pour parler à mes collègues de vous! Razz

Pour l'instant pourquoi pas parler effectivement. Après le deut on verra quand on en aura Razz

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Bonjour à vous les robots !

Je suis Pakistache, membre de ce joli Cercle (Fondateur pour le plus grand plaisir), content de voir de nouvelles têtes ici. Je me balade beaucoup sur les divers forums de Zagadra, je ne m'étais jamais arrêté chez vous, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance Smile

Pour tout ce qui concerne le commerce, personnellement je ne peux pas m'engagé dans de quelconques transactions au vu du niveau de mon compte, mais en tout cas l'info a fait le tour dans l'alliance, en espérant que cela soit profitable aux deux partis.

En attendant j'aurais presque lancé un "faites comme chez vous", mais je vois que quelques robots ont déjà investi notre bar  Rolling Eyes

Pour ma part une petite question pour Maitre Yoda : Que fait un petit être tout vert au milieu de robots ? Pas trop à l'étroit ?

Sinon, au plaisir de vous retrouver au bar ! Et désolé de mon petit retard sur le sujet  Okay

Maitre Yoda
Amis du Cercle

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Merci de ton accueil Pakistache !!

La cause que défend la LTFC et le comportement des différentes races qui peuple cet univers envers les robots ne me parait pas justifié et encore moins mérité !!!
J'ai donc décidé de m'allier à eux et puis au final les robots sont plus tôt sympa.
(Pour en savoir un peu plus je t'invite toi et les membres que cela intéresses, à lire notre page IG )  Okay

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Normalement j'ai maj la page de l'ally pour que le texte  soit plus lisible avec le fond , ça devrait le faire  Mr. Green

Antharack
Amis du Cercle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Intrusion Robotique Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai cru comprendre que vous pouviez être intéréssés par du deut.

J'ai actuellement 5M de DEUT à vendre vers la G2. 

Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter ici ou directement IG. 

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Intrusion Robotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006