Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bombe Sexy ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

Moi personnellement ça ne me choque pas puisqu'on n'y voit pas grand chose.
Après, j ne suis pas certain que sol accepte^^

10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neos
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

On verra bien, il a vraiment fallu que je j'agrandisse l'image pour apercevoir quelque chose donc bon...

9

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

8

Enfin j'aime bien moi^^
Pourquoi t'as pris la mouche comme ça au fait ?

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

jolie celle là !!! Okay

7! Mr. Green

Neos
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

Merci Smile J'ai beaucoup aimé aussi, c'est de l'érotisme artistique.

Bah Kirito, disons que clairement j'ai fais de la merde, je sais pas si tu as suivi mes antécédents, mais même si j'ai monté ce compte de 200k points fixe je me suis fais hos 3/4 fois en très peu de temps ^^ Je devrais être a plus de 2m si je ne m'étais jamais fais hos. Bref, je comprend la colère de Sol, quand j'ai vu que l'on avait fait un vote pour décider ou non de mon expulsion, j'ai même pas décidé de vouloir comprendre ou non, je préfère partir la tête haute (enfin plus ou moins) que de rester dans une alliance où l'ont ne me fait pas confiance, voir de me faire virer ^^ Bref, question de principe mais je comprend pourquoi j'en suis là Smile 

6 ! 

Septimus Signus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

5

Citation:
Bah Kirito, disons que clairement j'ai fais de la merde, je sais pas si tu as suivi mes antécédents, mais même si j'ai monté ce compte de 200k points fixe je me suis fais hos 3/4 fois en très peu de temps ^^ Je devrais être a plus de 2m si je ne m'étais jamais fais hos. Bref, je comprend la colère de Sol, quand j'ai vu que l'on avait fait un vote pour décider ou non de mon expulsion, j'ai même pas décidé de vouloir comprendre ou non, je préfère partir la tête haute (enfin plus ou moins) que de rester dans une alliance où l'ont ne me fait pas confiance, voir de me faire virer ^^ Bref, question de principe mais je comprend pourquoi j'en suis là Smile

Je pense que tu as pris la bonne décision Néos même si je sais que c'est assez difficile. Pour ma part je ne te juge pas au vu de ce que j'ai pu faire dernièrement...

PS: Je trouve qu'on retrouve vachement les mêmes personnes sur la bombe sexy quand même Mr. Green

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

Ok, neos. Je peux comprendre ton départ mais je trouve dommage que tu n'ais pas essayé de te défendre.

Quelles personnes ?

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

3 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

2

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

1

Nan mais Septi, c'est juste pour être dans le top en nbre de post

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !^^

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:44 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:54 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

9! Mr. Green

Neos
Amis du Cercle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

8 ! 

Kirito, en réponse à ta remarque, je peux juste te dire que j'aurais pû me défendre mais qu'est-ce que cela aurait engendré ? : 

- Méfiance de certains joueurs à mon égard 
- Je me serais senti fliqué et c'est pas forcement agréable
- Je voulais pas envenimer les choses, ce que j'ai fais m'a permit de garder une bonne relation avec vous tous, si je m'étais défendu cela n'aurai pas forcement été le cas ^^ 

En tout cas Septi, merci de ta remarque, et non, cela n'a pas été facile pour moi de partir ^^ Cela faisait déjà un bon moment que j'étais parmi vous (presque depuis le début en fait) et j'ai fais tout mon univers en votre compagnie, donc un peu de tristesse mais c'était nécessaire, tant par respect pour ma fierté de gamer que par respect pour les autres membres de l'alliance dont Paki que j'ai dû décevoir et Solmyr. Sans oublier Mave qui m'a donné son compte et que j'ai un peu malmener ^^ 

En tout cas merci de votre sympathie, c'est pas pour rien que je continue d'être sur ce forum Smile  

Styx
Amis du Cercle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: Bombe Sexy Répondre en citant

7!
mais ou sont les smileys onion ? huehue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Bombe Sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006