Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour membres du cercle ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie être aimé ! (oups)

Je recommence !
Je suis Kirito alias Kazuto Kirigawa IG (anciennement Falcon)

Je viens faire ami / ami puisque Pakistache traine sur notre forum depuis des mois.

J'ai oublié de préciser que je suis pensionnaire dans l'orphelinat de Zagadra, il semblerait que nous partagions une philosophie d'alliance assez proche et c'est agréable.

Je repasserais demain pour vous faire coucou et discuter plus amplement avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonsoir,

nous avions cru repéré le Directeur de l'orphelinat sur notre forum, on ne s'est pas trompé ^^. Bienvenue à toi, je pense aussi que nous avons une même philosophie de jeu, nous sommes plusieurs à avoir jour aux côté de votre fondateur Smile.

Merci d'être passer faire coucou, du coup à demain pour qq discutions Smile

Septimus Signus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum Wink

Effectivement nous sommes quelques uns a avoir partagé quelques instants dans la même alliance que votre fondateur. Il n'est donc pas surprenant de voir votre alliance suivre une philosophie qui se veut proche de la notre.

Fais comme chez toi sur notre forum Very Happy

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Coucou !

Je crois qu'un petit éclaircissement s'impose Smile
Je ne suis plus directeur de l'orphelinat, après avoir eu un mois de décembre compliqué IRL, j'ai souhaité céder mes pleins pouvoirs et redevenir un simple orphelin. Le directeur est CrauthlaX, fondateur de l'orphelinat que certains d'entre vous connaissent.

Je ne me suis pas présenté IRL.

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'habite Toulouse.
Je suis étudiant en l1 informatique.

J'aime chanter en privé (malheureusement voix horrible)
Je regarde plusieurs séries et un anime de temps.
J'aime aller au cinéma (mais ça fait 2 mois que je n'y suis pas allé)

Voilà en gros Smile

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Wink

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Thomas,

Citation:
 Je viens faire ami / ami puisque Pakistache traine sur notre forum depuis des mois.

Ça me fait bien rire  Smile  il est vrai que je rôde fréquemment sur votre forum, tapis dans un coin sombre, sans que jamais je n'eu déposé un seul message ou même un petit "Salut" sur le tchat (Il faudrait que je remédie à cela quand même, vu de l'extérieur cela fait un peu "sauvage").

Comme tu l'as sûrement compris, j'y étais notamment car votre directeur n'est autre que Crauthlax, un ancien de nos compagnons (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles, je devrai remédier à cela sous peu  Smile ).

Votre alliance présente donc certains points communs avec la notre, ce qui est intéressant, j'avais également remarqué des personnes avec un profil très intéressant vu de l'extérieur, je n'ai malheureusement jamais ouvert un dialogue avec eux. (Je vais donc le faire sous peu maintenant que tu es venu Smile )

En tout cas c'est un plaisir de faire ta connaissance, et de te voir ici. (Je ne te montre pas où est le bar, tu t'y es engouffré en même temps que Styx et Maitre Yoda Razz )

Quelques questions, histoire d'en savoir plus sur nos (notre en l’occurrence) invités Smile

- Es tu un fondateur/dirigeant d'alli récurent, ou bien l'Orphelinat était ta première expérience à un poste de ce type ?

- Ton pseudo à connotation asiatique (Je l'espère Razz ) provient de quoi ? Une passion, un film, un manga ? 

- L'Orphelinat a des objectifs autant individuel qu'à l'échelle de l'univers ? Ou a-t-il été uniquement mis en place dans le but de regrouper des gens sympathiques pour jouer "pour le fun" ? 

- J'ai oublié ma question, je souhaite qu'elle revienne sous peu

Encore une fois Bienvenue chez nous Smile

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:14 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Salut Pakistache !
Heureux de faire ta connaissance, j'ai plusieurs fois failli te mp IG mais bon je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas te déranger Smile

J'ai effectivement eu plusieurs expériences de fondateur et dirigeants sur ogame mais également sur d'autres jeux. 
Le truc, c'est qu'à partir du moment où je décide de créer ou de rejoindre une alliance déjà existante, j'ai besoin de me sentir utile et de m'impliquer. 
Maintenant, je ne fais pas ça pour le prestige, la preuve est là puisque très récemment suite à une baisse de motivation passagère j'ai décidé de céder le poste avant que mon manque d'implication ne se répercute sur l'alliance.

Mon pseudo vient du personnage principal du manga sword art online (anime que je conseil vivement aux amateurs).
Une passion ? Rêver d'une vie de couple épanouie alors que je suis incapable d'aborder les filles.
Un film ? Difficile, il y en a plein ! Récemment j'ai vu "The interview" et il est génial ! (espérons que les nord coréens ne connaissent pas encore ce forum)
Un manga? je vais en dire 3 : sword art online, erementar gerad, death note (petit bonus mais bon ame sensible s'abstenir "school day")

On n'a pas vraiment d'objectifs de classement à atteindre. Nous essayons de progresser régulièrement tout en gardant un esprit d'entre aide permanent, lorsqu'un membre à besoin de quelque chose il y a presque toujours au moins une personne prète à aider. Si un membre reste dans son coin 2 ou 3 mois et qu'il ne parle à personne, il est exclu généralement.
Après sur le plan de l'univers nous aimerions faire des choses mais c'est actuellement en discussion et comme rien n'est encore certain je ne préfère pas en parler pour le moment (pas de mauvaise surprise comme ça^^)!

J'ai hate que tu retrouves la question pour que je puisse oublier ma réponse Smile

Merci pour votre accueil !

Olybrius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonjour Kirito, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonjour, je viens vous annoncer une triste nouvelle.

L'orphelinat de Zagadra a fermé ses portes pour toujours. Les nombreux départs et l'inactivité croissante ont eu raison de la motivation des plus actifs.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Wow... Sérieux la ?

CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

CrauthlaX, fondateur de l'O-Z et ancien RdZ.
C'est l'occasion pour moi de vous faire un petit coucou, à tous mais plus particulièrement à ceux que je connais et que j'ai déjà croisé ! Smile
J'espère que vous allez tous bien.

Et oui, l'O-Z a fermé ses portes...
Difficile de poursuivre l'aventure avec tant d'inactivité et des départs en série (Elyio, Mirandoise pour ne citer qu'eux...).

Je souhaite le meilleur à votre alliance !
Il me semble que vous êtes sur la bonne voie ! 

A bientôt !
CrauthlaX

EDIT : Si un admin peut retirer le tag [O-Z] de mon pseudo, ce serait gentil Smile

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Salut Crau...

Dommage pour ton alliance mais elle aura eut un beau parcourt comme la RdZ d'ailleur. Sinon je t'avoue que le manque de nouvelles m'a un peu déçu... Mais bon, comme l'a dit Solmyr, le tord est des deux cotés...

Bonne chance à vous pour votre suite sur cet univers ou sur ce jeu.  Okay

CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Je n'ai pas pris de nouvelles.
Tu n'as pas pris de nouvelles.
Nous sommes quittes non ? Smile

Merci, et bonne chance à vous ! 

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Mais c'est toi qui est parti  Wink

Merci à toi d'être passé

CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Tu as raison.
Et c'était il y a près de 6 mois. 
Pour moi, c'est de l'histoire plus qu'ancienne tu ne pense pas ?

L'essentiel c'est le présent.
Et je vous souhaite le meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006