Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour membres du cercle ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Peut être mais il y a certaines choses que je préfère dire, je préfère te le dire d'abord car je suis franc et ensuite on passe a autre chose... Après ce n'était pas méchant.

Merci bien

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Peace and love brothers !!!

Life is life (nana na nana) 

make love not war !

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Sacré accueil pour un ami ex RdZ, qui lorsque j'y étais était parmi les plus impliqués et les plus sympathiques.

Désolé Crau, bienvenue sur notre forum mets toi à l'aise. Comme dit IG, désolé pour cette belle alliance que tu as créée.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Ah non mais ce n'est en aucun cas méchant! ^^ Mais comme vous pouvez le voir, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Souvent maladroitement, et ça beaucoup pourront en témoigner! Mais c'est en aucun cas une offense, ou je ne sais pas trop comment décrire cela.

Pour vous dire, Crau fut l'un des meilleurs éléments de la RdZ. Il y avait aussi Dango, le diplomate hors pair, Solmyr, notre service secret de renseignement à mon avis même plus aboutis que celui de la France, c'est pour vous dire! Razz Et pourtant, c'est souvent que ça chauffe avec Solmyr, croyez moi. Mantis, et Sangria et tous les autres derrière...

Après pour le make love not war, ça il faut voir si Crau est d' accord! Razz

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Salut Crauthlax,

Ravis de te voir ici, ça fait longtemps que j'attendais ce moment. Pour ma part niveau communication, je ne suis pas exempt de reproches. Je comptais justement à cet effet venir déposer un message jeudi soir, et par manque de temps j'ai décalé cela à vendredi, sauf que votre alliance n'était plus.

Je suis assez triste que votre alliance n'ai pas pu continuer, elle rejoignait vraiment le genre et le profil d'alliances que j'aime voir dans l'univers. Vous aviez vous aussi de votre côté réussi a réaliser une performance assez exceptionnelle, avec un très bon classement à la clé.

Comme tu as pu le voir, pour nous la situation est assez bonne, nous avons un bon groupe et l'alliance progresse bien. Nous nous sommes élevés en très peu de temps, ce qui est super. Après je ne saurais te faire de comparaisons avec la RdZ, la situation est différente, les membres aussi.

Concernant vous les O-Z, vous avez décidé d'un avenir commun, ou chacun va maintenant évoluer comme bon lui semble ?

En tout cas très content de te voir ici, on ne se lasse jamais de revoir des anciens copains tous réunis Smile

A très vite, en espérant que tu reviennes souvent sur le forum Wink

CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Bonjour Pakistache, 

Merci pour l'accueil ! Smile

Je suis ravi de lire que la situation de votre alliance est bonne.
Votre alliance est arrivée tardivement sur l'univers et elle arrive à se faire sa place, c'est vraiment très positif.
Et vous n'êtes qu'au début de votre histoire, vous avez toutes les clés en main pour continuer à progresser. 
C'est très positif ! Smile

Concernant les Orphelins, nous n'avons décidé de rien.
La fin de l'alliance est arrivée brutalement, après une annonce de départ et le triste constat d'inactivité générale.
Du coup, chacun va faire comme il l'entend. Et c'est sans doute mieux ainsi.
A titre personnel, je compte garder des contacts avec la plupart d'entre eux. Mais je vais faire mes propres choix pour mon avenir sur Zagadra.

Sinon, je compte bien rester dans le coin.
Histoire de discuter avec vous ! Smile

Bon dimanche à tous !

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Aller! Fais pas le timide! Viens!! On est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire! Viens!!! ALLER VIENS!!!!

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Vous avez une limite en terme de place dans l'alliance ?

captain-america
Tangente

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Je crois aucune limite, tout le monde biienvenue. Enfin faut passer par les questions de solmyr lol

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Aller! viens! On est bien!

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Yop Kirito,

Pour le moment il n'y a pas de limite de membres précise. A ce sujet, je souhaite (ce n'est que mon avis je ne suis pas tout seul dans l'alliance Wink ) rester assez souple et ouvert, pour l'instant de ce côté là nous ne sommes pas pressés, la question sera surement abordée à l'avenir.
Ce que je peux dire c'est que l'alliance ne sera jamais composé de 50 membres (Du moins pas au sein d'une unique structure).
A noter que comme l'a dit Captain, tout le monde est le bienvenue, quelque soit le niveau.

Pourquoi une telle question ?  Razz  (Ta question est assez vague, tu attendais peut être un dévelopement et une orientation précise dans la réponse ?)

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Salut Kirito,

pour moi l'alliance débute dc il y a bcp de changement dans les membres (si on regarde l'alliance initiale du cercle, il n'y a plus bcp de personnes encore présente), pour l'instant un quota serait contre productif, perso l'idéal ce serait à termes de construire un groupe de 15 à 20 personnes de confiance, un minimum active sur le forum, mais ce n'est que mon avis. Le but étant de ne pas mourir du départ de qq personnes, et d'autre part de conserver un Cercle restreint de confiance.

kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Pour être tout à fait honnête, j pense bientôt candidater dans une alliance mais deux alliances m'attirent.
L'une des deux est la votre et j'ai du mal à me décider.

La précision de la réponse est largement suffisante. N'étant pas de l'alliance je comprendrais que vous ne répondiez pas aux questions avec une grosse précision.  Smile

Si cela ne vous dérange pas je vous poserais d'autres questions demain.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

Pas de soucis, on adore les questions, mais si tu poses candidature, ne t'en fais pas que tu en auras une bonne vague! Razz Quoi que on te connais déjà bien Razz

En tout cas, je pense que cela peut être intéressant pour toi comme pour nous de nous rejoindre... En effet, je pense que l'on a le fofo le plus actif de l'uni et je pense que c'est quelque chose qui pourrait fortement te plaire puisque depuis que tu es sur le notre et que tu y passes souvent. Pour nous, parce que tu comme je l'ai dit, tu passes souvent, donc ça rajouterais encore de l'activité! Enfin bref, ça te permettrait de connaitre des gens vraiment sympa avec qui tu pourrais faire pleins de trucs, parler de tout et n'importe quoi, etc...

Si tu veux tu peux demander un accès au chat, je pense qu'on ne te le refuseras pas.

Et puis tu connais Crau aussi ...  Mr. Green

Maverick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle ! Répondre en citant

SAlut Smile
il faudra tout d'abord passer par ma question piège qui est la plus importante pour décider si tu seras accepté ou pas hahaha ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour membres du cercle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006