Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Salutations! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magni

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Bonsoir a tous les membres du Cercle!
Je suis Magni membre de La Fondation,  apres avoir brièvement  discuter avec Pakistache j ai décidé  de venir prendre la température  de votre forum et fa un peu mieux connaissance avec les membres de votre alliance Smile 
Personnelement je viens de Belgique, ca fait une petite annee que je suis de retour sur ogame apres une pause de qq annees ( j avais joue au debut de l uni 8 ca fait un bail^^)
Et je suis fan de la section du forum avec le jeu de decompte Wink 

Bonne soiree a tous, n hesitez pas a passer sur le forum de la fondation, la lumiere reste (presque) tjs allumee Wink

Amicalement, Magni

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut à toi !

Bienvenue chez nous j'espère que tu t'y plairas!

Je suis un ami IRL de Paki et il m'a parlé de toi aujourd'hui! Wink Expliques nous donc la doctrine de ton alliance! 

Olybrius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Bonsoir magni et la bienvenue à toi sur notre forum Smile

magni

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

En fait nous sommes a un tournant de notre histoire du a un changement  de pouvoir tres recent. 
J aimerai  profiter de ce renouveau pour tisser des nouveaux  liens commerciaux et amicaux et nous ce qui pourrait etre intéressant  puisque si j ai bien saisi c est aussi le debut de votre alliance.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Le début... Je sais pas si l'on peut dire cela comme ça car l'on a maintenant un noyau assez dur de pas mal de membres.. Bon après par expérience je sais que ça peut vite changer mais bon...

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut Magni,

Bienvenue sur le forum du Cercle Smile

Content de te voir ici, ça fait toujours plaisir de croiser des nouvelles têtes dans l'uni. Pour ma part je ne connaissais que très peu votre Fondation.

Quelques petites questions pour mieux vous connaître :

- Votre alliance existe depuis combien de temps ?

- Quelles conséquences de votre changement de direction ?

- Quels sont vos objectifs sur l'univers ?

A très vite, je pense que je vais passer sur votre forum Wink

magni

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Flor, le debut je voulais  dire par la que ca faisait  pas des mois juste ca, j ai vu que vs etiez deja nombreux et deja bien classes aussi puisque vous etes sur nos talons Wink

Paki au niveau de la date j aurai du mal a te repondre parce que ca a bcp evoluer depuis l alliance d origine. Je dirais pour faire simple qu il y a plus d un an pour les plus anciens, suite a un surnombre nous avions creer 2 branches puis gardé  une seule apres un tri "d inactifs" et ceci date de debut juin. 
On ne peut pas vmt parler de conséquences mais plutot d une nouvelle evolution et la seule chose que j aimerai c est d etablir des objectifs et d y arriver.
Question d objectifs, tu veux dire a part  contrôler  l univers de maniere impitoyable?  :p
non on va en discuter et je viendrai en reparler ici quand nous y verrons plus clair.

Et les votres? 
Y a t il une majorité  de mineurs ou raideurs? 

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:20 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Et on sera bientôt devant vous! Wink

magni

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

J espere avoir repondu assez clairement malgres ce roman :p
n hesitez pas si vous en avez d autres Wink

magni

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Comptez pas la dessus mais on vous laissera de la place sur le podium haha Wink

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Ahah mais si! Tapis rouge et tout! Voyons!

Mineurs mais par mal d'offensif et quelques raideurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Salutations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006