Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Kelem ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelem

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

Dernière édition par Kelem le Mar 27 Jan - 06:15 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonsoir Kelem !

Bienvenue ici.
Bonne chance pour ta candidature !

Je ne te pose pas de questions, j'ai déjà eu l'occasion de le faire les deux fois où tu as postulé à l'Orphelinat.

Bonne soirée !

Olybrius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kelem.

CrauthlaX dit que tu as postulé à l'Orphelinat par deux fois? Peux-tu nous en dire plus à ce propos? (les motivations qui t'ont poussé à aller vers cette alliance, la raison des deux candidatures?)
Bravo pour ton full lunes Smile quel est ton classement en points du coup qu'on te situe un peu plus en terme de niveau et le nombre de tes planètes?

Bon courage pour ta candidature et tes astrophysiques!

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez nous!

Assez bonne candidature mais l'histoire sur ton compte me fait un peu peur... Bon après je ne connais pas les techniques de Rippeur! Mais j'ai deux trois questions :

-Quelle est la meilleure façon de ghost sa flotte ?
-Combien de lune faut-il pour rendre sa flotte invisible ?

Sinon Crau à l'air de te connaitre, je vais passer par lui pour avoir plus d'info!

Bonne chance à toi!

Kelem

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

captain-america
Tangente

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bienvenue a toi!!

Juste une petite question: Quel est ton vaisseau préféré? Et pourquoi? ( dsl sa fais deux question Rolling Eyes )

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonsoir Kelem et bienvenue sur notre forum,

J'ai lu rapidement tes deux candid', en effet le second vote a été serré si j'ai bien suivi et le premier n'était pas vraiment un refus. J'ai lu un peu rapidement, mais je trouve le contenu plutôt positif. J'ai pu juger de ta motivation et ta personnalité principalement, je regarderai ce qui est des questions plus techniques par la suite Wink

J'aurai une première question :

Tu dis n'avoir jamais hoffé et t'orienter ripper, tu penses hoffer avec tes rips ou tu veux faire une convo en plus des rips pour hoffer ?

Kelem

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

Neos
Amis du Cercle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Kelem, pour ma part je vais me contenter d'observer bien sagement cette disuction, je prendrais ma décision après ^^ 

Bonne chance pour ta candidature ! 

sangria82
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Perso, je suis pas fan des rip mais bon chacun à sa façon de jouer

As tu des ennemis sur cet univers?

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Pour moi c'est impossible d'avoir du top flotte à la RIP. Sinon, d'après ce que j'en sais une lune suffit pour être invisilbe.

Je passerais par Crau juste pour connaitre tes antécédents et tout, c'est tout !  Okay

Kelem

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

Dernière édition par Kelem le Mar 27 Jan - 06:16 (2015); édité 1 fois
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bah des tops flotte ne laisseront jamais assez de temps leur flotte à quai pour que tu viennes les tapper à la RIP... Mais c'est mon avis... 

Ok tu m'as convaincu  Okay

Kelem

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

...

Dernière édition par Kelem le Mar 27 Jan - 06:16 (2015); édité 1 fois
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Mouai, faut voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Kelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006