Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Kelem ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonsoir Kelem,

Bienvenue sur notre forum !

Candidature plutôt sympathique avec beaucoup de joie et de...couleurs Smile

Quelques questions t'ont déjà été posé, pour ma part je n'en aurai que deux : Que penses tu de l'utilisation du forum dans les alliances ? Serais tu prêt à y venir particulièrement et à participer à la vie de l'alliance sur ce dernier ?

As tu eu des précédentes expériences au sein d'alliances (notamment lors de tes précédentes aventures Ogamiennes) Si oui, avais tu un rôle dans celles-ci et comment étaient elles ?

Un vote va être lancé parallèlement en interne Smile

Bonne chance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Kelem a écrit:
Bonjour à tous

Merci Solmyr pour ton avis
Avec n'importe quelle flotte on peut hoffer Wink
Les flottes derrière bumkers il y en a (moins qu'autrefois, mais il y en a ^^)
Je ferrais sans doute une convo pour le fun et piller les petites defs ^^

J'ai pas dit le contraire, ce qui m'étonne c'est de vouloir hoffer des tops à la RIP alors qu'on a jamais hoffé.

Je m'explique :
- utiliser les rips déjà c'est pas le truc le plus facile
- hoffer à la rip, c'est très rare, je ne suis même pas sur que ce soit arrivé sur cet uni
- hoffer un top, là il faut avoir quand même un peu d'expérience même en convo

Tu combines tout cela à la fois, c'est de l'ordre du fantasme, et c'est encore un peu faible, alors en plus si tu ne te fais pas la main avec une convo.

Bref, c'est un peu comme si tu me disais, je ne sais pas marcher, mais je compte traverser le grand canyon sur un fil, à cloche pied et un chameau sur le dos. Et ça avant d'apprendre à faire un pas.

C'est possible mais il vaut mieux commencer par faire quelques pas selon moi Smile

Je reviens demain pour des questions techniques, bonne soirée

Maverick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Bonsoir,

La candidature me parait sérieuse, et pleine de fantaisie...
Enfin un mec qui apprécie les RIP  a leur juste valeur ^^
Tu disais qu'une partie de LOL ne serait pas de refus, et bien je suis là dans ce cas, simple joueur apprenant de chaque partie Smile Napster931

En revanche j'ai une question plutôt sérieuse (car les autres ont posés celles que je voulais)

- Préfères tu la compote de pomme ou la tarte aux pommes ?

Voilà, bonne chance ^^

Kelem

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

...

Dernière édition par Kelem le Mar 27 Jan - 06:16 (2015); édité 1 fois
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Tu as jamais d'expérience de raideur ?

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Quelques questions, comme promis :

as tu une stratégie dans le positionnement de tes planètes ? Dans un système ? Dans une galaxie ? Entre les Galaxies ?

A quelle date et à quel nbre de pts as tu repris ce compte ?

CEF / Ghost, tu as montré dans les candid' à l'orphelinat que tu es au pt, à voir si c'est suivi des actes Razz.

Qu'est ce qui t'a mené vers nous, que peux tu nous apporter et qu'attends tu d'une alliance ?

Voilà, bonne chance pour ta candidature Smile

captain-america
Tangente

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

J'ai encore une question:

- quelles vaisseau utiliserais tu pour un pillage ( hormis RIP lol)?

Kelem

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Moi je ne sais pas je suis mitigé... J'ai du mal à faire confiance quand tu nous parle de tout le pack avec tes RIPs la, surtout n'ayant jamais eut d’expérience raideur pur quoi... 

Kelem

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

J'ai mis un pour sur le vote, à toi de convaincre les autres maintenant mais ne me déçois pas!  Okay

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

C'est tjrs le souci de définition de raider, certains pensent à qqun qui raid avant tout chose d'autres plutôt à la grand proportion de pts en flotte.

Là je pense que par raider pur tu entendais les mecs qui ont vraiment que de la flotte et Flor pensait à un raider en terme d'activité.

Enfin bref, tu as une bonne XP ripper, une bonne XP raider "moyen" disons, dc perso avec tes réponses, je n'ai plus d'inquiétude (que j'ai pu avoir après le premier post).

Pour expliquer rapidement, une des dernière candidatures étaient un joueur vraiment inexpérimenté qui avait des rips. J'avais personnellement émit de grosses inquiétude ssur le fait qu'ils parviennent à les conserver et deux semaines plus tard Hof sur notre tag \o/.

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur tes stats, ils mènent vers bcp de questions.

Tu pourrais nous décrire l'histoire de ce compte plus précisément ?

Kelem

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

....

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Kelem Répondre en citant

Kelem a écrit:
Mais les RIPs ca ne s'utilise pas comme de la flotte normale Very Happy
Il y a des précautions à prendre...

Alors l'histoire de ce compte.
Il était à un type PKS (je ne sais pas qui Very Happy), puis je l'ai récupéré pour l'uni mon pote et l'alliance PKS
Sauf qu'il n'avait aucune affinité avec cette alliance, il est parti
J'ai donc arrêté de luner les PKS
ensuite j'ai continuer à luner mon pote (doucement, mais surement xD)

Voili voilou, ce compte était un compte luneur à la base (comme je l'avais dis au début de la candidature) et j'ai pu reprendre les rênes depuis Septembre/Octobre Smile

Oui pour les rips, c'est ce que j'entendais dans mes inquiétudes.

J'ai très bien suivi ta candid ne t'inquiète pas, le compte luneur PkS, il suffisait de suivre l'historique de ton compte pour le savoir (MoonPkS est assez explicite). J'ai vu la candid de zartuc à l'OZ, qui expliquait son départ des PkS. J'espérais des détails mais tant pis. Quand je dis que j'ai regardé les stats et que cela pose des questions, c'est pas que j'ai juste regarder la distribution des pts Wink.

Comment qualifierai tu ta progression ?

As tu subis de lourdes perte ou HoF ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Kelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006