Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature hellbado ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bado

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

sangria82 a écrit:

Salut et bienvenu

Me concernant je voudrais juste en savoir un peu plus sur ta motivation

C'est à dire: Tu prends un gros recyclage, j'entends par là, ta flotte est réduite à néant. Comment réagis tu? Tu apprends de tes erreurs et tu poursuis le jeu, c'est pas grave je continuerais à jouer de la même façon, je jette l'éponge et adieu ogame?

Dans une alliance il y a des dirigeants. Des décisions sont prises, si celles ci sont contraires à tes idées, les accéptes tu?
 hé bien il y a la un certain manque de maturité si je jette l eponge ou m emballe pour si peu. maintenant j avoue que j ai eu les nerfs j me suis mis 2j en mv et j ai rejoué. disons que l erreur est humaine et que ca m arrive d oublier de rappeler ma flotte ou de faire a nouveau voler ma flotte, un moment d inattention et c est fini. je ne joue pas ma vie non plus donc ce n est pas hyper important de perdre ma flotte ca se reconstruit Smile maintenant j essaie d etre vigilant Smile

contraire a mes idees ?  je pense pas que vous soyez des tirants je ne vois pas que pourrait on me demander de faire qui ne m aille pas. j essaie de rester le + correct avec les joueurs et surtout avec ceux de mon alliance. et je serai toujours honnete comme je le suis dans la vrai vie et vous saurez sans me demander ma facon de penser Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bado

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

kirito a écrit:

Un humour aussi fin que le papier ? pas certain Smile

J'ai 2 questions supplémentaires à cet instant :

Citation:

alors pour le top 100 il a demenagé juste a coté de ma pm et m a recyclé pdt que je travaillais :/ évité ca... bah j aurais pas su car je n avais pas encore 2 lunes a l epoque donc j ai pas su ghosté ma flotte.

Connais tu d'autres façons de ghoster ?

Citation:

je fais partie des DOT et depuis 1mois, il n y a plus de vie ni dans le jeu ni dans le forum. je me lasse d attendre, je me suis dit que ca devait surement etre le blocus la raison mais il y a toujours autant d inactifs donc me voila sur votre fofo 

As-tu tenté de faire réagir les autres ? Si oui, comment ?

Quelques questions plus sympathiques :

Quels sont tes hobbies autres qu'Ogame ?
Joues-tu à d'autres jeux ?
Quelle profession exerces-tu ?

Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?
 hahaha vraiment pas mal. je confirme pour dire que tu as un humour aussi hilarant que le mien point de vue jeu de mots Smile

sinon oui j avais repondu a ta question dans un autre message
je suis allé chercher sur internet meme si je connais le 3/4 des facons de faire ^^

alors  oui j essaye de faire reagir le peu de connecté et 2 de mes camarades sont partis de l alliance  et les autres sont en mv depuis bientot 1mois ... donc pas possible

alors non je ne joue pas a d autre jeux sur le pc sur play oui, je rejoue a bf ^^
j aime faire du sport et je suis prof de tennis. j adore la musique et sortir en teufs Smile
vous etes tous francais dans l alliance ?

bado

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

merci a toi olybrius Smile

et kirito Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?
c est une blague sans fin XD

CrauthlaX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

Bonjour Bado,

Je n'ai pas eu l'occasion de t'accueillir entre ces murs.
Alors je te souhaite la bienvenue.

Je vais prendre le temps de lire ce qui a déjà été dit et je reviendrai vers toi si des questions me viennent.

Bonne journée !

Maverick
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:11 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

Salut, désolé de pas avoir répondu plus tôt.
Je suis Maverick, pilote confirmé et raideur en vacances xD

J'avais quelques questions mais elles ont déjà été posées. Je vais me contenter de quelques questions sur les raids, vu que tu désires monter tes dents ^^

- Que penses-tu des Etoiles de la mort ?
- Penses-tu que les attaques aux clés soient très efficaces?
- Que penses-tu du mélange Bombardiers/Destructeurs?
- Quelles sont tes cibles favorites? (J'entends par la le type de joueur que tu aimes bien attaquer).

Voilà, bonne chance pour les Q/R et pour le vote.

bado

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:22 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

merci crauthlax  Okay

salut maverick, alors les EDLM pour moi, je trouve ca pratique car a un certain moment ca devient chaud de suivre en deut a part si on a des synthétiseurs élevés alors que la, elle dépense presque rien en deut mais c est assez lent mais si tu fais les recherches accélérant la vitesse de l edlm et des PDS tout en attaquant la nuit c est le top. et question destruction de def c est le pied mais bon , aie aie aie s il y a des plasma

je suis pas fan mais parait il que c est rentable mais avec un nombre assez élevé
en general pour mes cibles ce sont + des défenseurs avec une petite flotte et des ressources.
mais j aimerais + passer a des interception de flottes et de recycler des flottes Very Happy

merci Wink au pire j ai pas de regret ca m a fait passer le temps agreablement

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:31 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

Bonsoir Hellbado,

désolé pour la longueur du scrutin. Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas retenu assez de voix.

Tu restes le bienvenue sur notre forum, bonne continuation Smile.

Solmyr

bado

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:54 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

bon, pas de soucis merci quand meme de m avoir accordé votre temps
bonne m**** a tous Smile

bado

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

au fait pourrais je savoir les raisons. histoire de rectifier le tir ailleurs Smile

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:04 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

Je peux te donner les miennes.

J'ai regardé tes stats de points détruits, tu en perds régulièrement sans que cela puisse se justifier par tes raids au vue des PMD. Je t'ai posé la question là dessus, et ta réponse ne m'a pas convaincu.

Passé ses stats, même si tu as l'air bon camarade, je n'étais pas spécialement emballé par tes réponses, ta rédaction.

Après, nous sommes plutôt éxigent, désolé :/

bado

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: candidature hellbado Répondre en citant

juste que je m etais fait attaqué par mon cher voisin et que je n ai pas reconstruit directement d autre vaisseaux donc logique que je descente au classement ^^ d ou le fait qu ici je recherche quelqu un pour m apprendre toutes les astuces pour attaquer correctement. si tu connais quelqu un pour ca ou pour taper une planete je suis preneur Smile

mais bon pas grave j ai tenté ma chance et voila on peut pas toujours gagner  Smile mais merci de ta franchise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: candidature hellbado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006