Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Stern offre sa tournée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stern
Amis du Cercle

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:34 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Suite au message ingame de ... *cherche dans ses papiers* ... Pakistache, oui c'est ça, je me permet de vous rendre visite, ce forum à l'air vierge de toute beuverie, que servez vous dans le cercle ?

Dans tous les cas, tournée générale !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:54 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Hey mon Stern! Wink

stern
Amis du Cercle

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Salut ! Alors, t'as fais une alliance avec des potes IRL si j'ai bien compris ?

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Salut stern,

bienvenue sur ce tout nouveau forum. Tout va bien pour toi ?

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Bah disons que je connais Paki et Septimus IRL et aussi Solmyr mais uniquement IG par contre.

Paki m'avait annoncé son retour sur le serveur et qu'il montait une alliance. Je suis resté chez vous un peu pour voir comment cela se passait. Au final j'ai quitté votre alliance pour les rejoindre en cours de route Wink

stern
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:13 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

J'ai cru comprendre que Sid Meier aussi te connaissait non ? Lorsque je l'ai recruté il m'en a fait part.

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:06 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Non Sid Meier est mythomane

Dernière édition par Solmyr le Jeu 4 Déc - 16:12 (2014); édité 1 fois
stern
Amis du Cercle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Ah ok.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

C'est pas faux

stern
Amis du Cercle

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:17 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

L'un d'entre vous commence dans l'uni Eridanus ?

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Non désolé :/

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

x5 flotte, j'aime trop dormir pour cela ^^

Olybrius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: Stern offre sa tournée Répondre en citant

Nop. j'ai déjà bien assez à faire sur Zagadra Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Stern offre sa tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006