Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Adrien C ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Bonjour a tous chers amis !  

Donc voila tout d'abord je me présente , je m'appelle Adrien d'ou mon pseudo Razz et j'ai 25 ans .. le 25 février !  
Dans la vie je suis technicien chauffagiste et Dj . 

J'ai aussi une copine qui malheureusement ne joue pas a ogame .. 

Pour ce qui est de mon compte ogame , je suis mi mineur , mi raideur mais beaucoup plus raideur Very Happy  
j'aime l'action ! 
j'ai jouer a l'époque sur l'univers 30 qui a été fermé depuis d'ou j'ai commencer de zéro . et j'ai tenu par la suite un compte avec un peu plus de 4M de points et 36e en flottes . 

Pour le compte sur Zagadra , cela faisait un petit bout de temps que je voulais reprendre , la nostalgie je suppose ..et je me suis décider a reprendre le 1er octobre 2014 !  

Au jour d'aujourd'hui j'ai un peu plus de 2M de points et 50K de flottes . 

Jamais fais recycler depuis le début que j'ai commencer . 

Doom a essayer mais en vain . 

ce qui m'a motiver a venir vous voir , c'est que je vois que vous etes quand meme assez actif et je recherche cela . 

Au niveau de mes anciennes alliances , je faisais parti de la Demokratia a l'époque . et avec 4 membres de cette alliances on en es parti et on a crée la DST ( Destiny )  
Mais sur 4 membres , on est que 2 actifs ..  
Je ne viens pas vers vous pour de la sécurité ou quoi , mais simplement pour passer du bon temps ingame comme sur skype ( vous avez skype ? Very Happy ) 

Je pense avoir fais le tour , si vous avez des questions , je suis disponible Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirito
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:55 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je ne suis plus dans l'alliance donc je laisse le soin aux autres de te cuisiner Smile

Bonne chance pour ta candidature !

adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

pas de soucis ! merci Very Happy

sangria82
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:30 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Je crains que tu n'es pas beaucoup de réponse. Le fondateur et le président de l'alliance sont absent actuellement.

adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

salut sangria , Ce n'est pas grave j'attendrais Wink 

Tu sais quand est ce qu'il reviennent ? Smile 

sangria82
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Je vais être honnête avec toi.

Concernant notre président, j'espère un retour d'ici peu

Pour notre fondateur, je n'en ai aucune idée

adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Ok d'accord ^^ et personne d'autre s'occupe de tout ce qui est recrutement ? 

sangria82
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Je suis désolé, parmi les personnes présentes, personne n'a de droits au niveau forum et donc décisions

Le président de l'alliance s'est absenté pour des raisons personnelles, je ne doute pas de son retour.

adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

ça marche je serais patient ce n'est pas grave IRL avant tout de toute facon Wink 

en tout cas , si vous voulez savoir quoi que ce soit dites moi Smile

Olybrius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:21 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue ici! J'ai une question: quel(s) est (sont) ton (tes) système(s) de prédilection pour jouer?
Es tu plutôt G1-2-3 ou 4-5-6 voir 7-8-9?

adrienC

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:02 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Salut ! Bien ecoute , 
Je suis plutot multi G ^^ 
Je suis en g3 g5 g6 
Et je vais me poser en G1 et g4 et g7 Smile 

Pour ne pas vous mentir , j'ai postuler dans une autre alliance car d'apres ce que nai pu lire , les gerants de l'alliance ne sont pas sur de revenir ou alors quand ? On ne sais pas :S et comme j'ai pu le dire , je recherche avant tout du fun et pouvoir menez es operations de fou furieux Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: candidature Adrien C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006