Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Adrien C ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: candidature Adrien C Répondre en citant

Bonjour a tous chers amis !  

Donc voila tout d'abord je me présente , je m'appelle Adrien d'ou mon pseudo Razz et j'ai 25 ans .. le 25 février !  
Dans la vie je suis technicien chauffagiste et Dj . 

J'ai aussi une copine qui malheureusement ne joue pas a ogame .. 

Pour ce qui est de mon compte ogame , je suis mi mineur , mi raideur mais beaucoup plus raideur Very Happy  
j'aime l'action ! 
j'ai jouer a l'époque sur l'univers 30 qui a été fermé depuis d'ou j'ai commencer de zéro . et j'ai tenu par la suite un compte avec un peu plus de 4M de points et 36e en flottes . 

Pour le compte sur Zagadra , cela faisait un petit bout de temps que je voulais reprendre , la nostalgie je suppose ..et je me suis décider a reprendre le 1er octobre 2014 !  

Au jour d'aujourd'hui j'ai un peu plus de 2M de points et 50K de flottes . 

Jamais fais recycler depuis le début que j'ai commencer . 

Doom a essayer mais en vain . 

ce qui m'a motiver a venir vous voir , c'est que je vois que vous etes quand meme assez actif et je recherche cela . 

Au niveau de mes anciennes alliances , je faisais parti de la Demokratia a l'époque . et avec 4 membres de cette alliances on en es parti et on a crée la DST ( Destiny )  
Mais sur 4 membres , on est que 2 actifs ..  
Je ne viens pas vers vous pour de la sécurité ou quoi , mais simplement pour passer du bon temps ingame comme sur skype ( vous avez skype ? Very Happy ) 

Je pense avoir fais le tour , si vous avez des questions , je suis disponible Very Happy