Le Cercle de Zagadra Index du Forum
Le Cercle de Zagadra
Forum de l'alliance "Le Cercle" sur l'univers Zagadra

Le Cercle de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nérévar [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérévar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, mon pseudo est donc Nérévar, ceux qui connaissent un peu l'univers des elders scrolls comprendront pourquoi (Morrowind toussa toussa), mon vrai nom est Quentin.

J'ai joué pour la première fois à Ogame il y a de cela bien des années un pote m'en ayant parlé mais c'était loin d'être aussi abouti que maintenant ce qui explique que cette fois j'ai envie de me hisser vers les hautes sphères.

Je suis un mineur défensif je possède 4 planètes et une lune sur ma PM, je suis dans les galaxies 5 et 6. Je colonise en ce moment la galaxie 7, ma 3ème planète étant quasi au niveau des deux premières (+1M de métal par jour). je suis actuellement classé 1483ème et j'avance certes lentement mais de façon très régulière.

Je n'ai jamais fait parti d'aucune alliance (dans Ogame) mais je suis assez familier des forums, pour l'anecdote je suis belge et nous avons ce que nous appelons des cercles d'étudiants dans nos universités et j'étais président de l'un d'entres eux et pas mal de la communication avec mon comité se faisait via notre forum et oui j'aime beaucoup le nom de cette alliance du coup Very Happy

Ma flotte est... inexistante, hormis des vaisseaux de transports évidemment ceci dit étant donné que je me donnerais plutôt un rôle de marchand dans l'éventualité où je rejoindrais l'alliance il me faudrait l'étoffer un peu ce qui ne devrait pas représenter un gros problème.

Je ne prétend nullement être un pro mais j'ai assez roulé ma bosse pour savoir me défendre correctement et reste ouvert aux conseils.

De ce que j'ai parlé avec Pakistache cette alliance pourrait bien répondre à mes attentes qui sont: 

-un certain sérieux, évidemment ça reste un jeu mais ça n’empêche pas d'avoir de l'ambition
-ça peut paraître bête mais ça fait du bien de voir des gens qui savent écrire, je vous rassure je suis pas un grammar nazi mais parfois c'est juste aberrant de voir ce que les gens peuvent écrire
-des joueurs avec divers styles de jeux, je trouve ça important que chacun joue de la façon qui lui plait mais si on peut se compléter c'est encore mieux

Voilà j'ai fait un peu le tour il me semble, si il y a la moindre question hésitez pas.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:32 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Très belle candidature Smile

Je repasse demain pour les questions, je suis un peu fatigué. Cela dit il y a beaucoup de phrases/réflexions qui me plaisent.

Bonne soirée à toi aussi.

flor
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Elle est vachement bien cette candidature dis moi!

Je pense que l'essentiel est là!  Okay

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:50 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

J'ai trouvé deux trois questions :

- Pourquoi avoir jouer sans alliance si longtemps ?

- Pourquoi venir finalement dans une alliance ?

- Pourquoi t'être tourner vers nous ?

- Qu'attends tu d'une alliance et qu'est ce que tu penses pouvoir apporter ?

Voilà Smile

Septimus Signus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Bonjours à toi frères des elders scrolls (Nérévar --> Nérévarine)

Tu es l'un des premiers à avoir fait une candidature convenable et les autres t'ayant posé vachement de questions je ne t'en rajouterais pas. Pour moi tu m'as convaincu Wink

Si finalement une question: Dans Morrowind as-tu galéré comme moi je galère pour trouver mon chemin dans Vivec? Very Happy

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Septimus Signus a écrit:

Tu es l'un des premiers à avoir fait une candidature convenable et les autres t'ayant posé vachement de questions je ne t'en rajouterais pas. Pour moi tu m'as convaincu Wink

Vachement ? ^^

Septimus Signus
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Bon certes le terme est quelques peu exagéré mais disons qu'il est relatif à l'alliance Wink

meumeu
Amis du Cercle

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

vachement, meumeu, relatif à l'alliance? je crois que je suis relatif à l'alliance aussi non? ^^

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Très content de te retrouver ici Nérévar (j'ai l'impression que je dis ça à tout le monde) mais en tout cas notre discussion IG bien que courte, m'a plutôt plu, et je tenais à te retrouver ici, voilà chose faite !

Comme l'a dit Septimus, ta candidature est très bonne, autant par la taille que par le contenu. Les dernières lignes sont très appréciables et ça fait plaisir de voir que nous dégageons certaines valeurs qui nous sont propres et que nous essayons de diffuser.

Pour ma part aucunes questions, j'attends les réponses à celles de Solmyr, qui sont très intéressantes.

Ah oui petit renseignement comme ça, as tu eu des différents avec d'autres joueurs de l'univers sur Zagadra ?

Voilà tout, un vote est lancé en interne, cela semble plutôt bien parti, en espérant te revoir très vite ici !

Nérévar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Re-salut tout le monde, content de voir que ma candidature plait Smile

Pour les questions:

- "Pourquoi avoir jouer sans alliance si longtemps?" Pour diverses raisons, la première est que jouer seul représente ses propres défis et... ben j'aime les défis, maintenant je suis pas solitaire au point de refuser de m'allier avec des gens que je trouve digne d'intérêt (ça sonne un peu pompeux mais j'ai pas réussi à trouver d'autre formulation désolé). Ensuite, Pakistache est le premier à m'avoir envoyé un message de recrutement avec du vrai contenu autre que "-Hey tu veux rejoindre mon alliance? -Euh déjà bonjour...". Enfin le feeling, ouais je sais ça parait un peu bizarre mais Pakistache m'a bien vendu le produit et je me suis retrouvé dans les objectifs qu'il voulait accomplir.

- "Pourquoi venir finalement dans une alliance?/Pourquoi t'être tourner vers nous?" Là je me sens con parce que j'ai l'impression d'y avoir répondu au dessus sans réussir à y rajouter quelque chose, si c'est toujours pas clair dis le moi avec si possible des questions plus précises ^*

- "Qu'attends tu d'une alliance et qu'est ce que tu penses pouvoir apporter?" Alors comme j'ai dit dans mon premier message j'attends une alliance équilibrée où chacun, tout en jouant de la façon qui lui plait le plus, arrive à aider ses camarades et ainsi palier aux faiblesses inhérentes à chaque style de jeu. Style moi je peux fournir des ressources par contre raider c'est une autre pair de manches :p

- Le meilleur pour la fin "Dans Morrowind as-tu galéré comme moi je galère pour trouver mon chemin dans Vivec?" Alors oui et non Very Happy les cantons sont exagérément grand par rapport aux habitants dedans donc ça va encore, exception faite des cantons de Saint Olms et Saint Delyn qui eux oui sont de véritable calvaires.

Dernière chose niveau différents avec d'autres joueurs, non aucun je me suis fait raid deux fois en tout je crois et c'était par pur bêtise de ma part il n'y a eu aucun acharnement donc je pouvais m'en prendre qu'à moi même.

Voilà j'ai fait le tour je pense, à bientôt j'espère.

Solmyr
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Nérévar,

juste pour t'informer qu'un vote a été lancé hier.

Pour ma part, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, à bientôt j'espère.

Pakistache
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée] Répondre en citant

Félicitations ! Tu es dorénavant un membre du Cercle !

Le débat s'est avéré positif et sans réel suspens  Razz  Je te laisse aller déposer une candidature IG

Je te mets les droits forum de suite Wink

A très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Nérévar [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle de Zagadra Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006